Menu

Le 18 septembre, on se met en grève !

publié le 12/09/2025 à 17:40, modifié le 27/09/2025 à 15:50

ÇA CONTINUE LE 18 SEPTEMBRE, 

- Manifestation à 10h au Kiosque à Châtellerault

- Manifestation à 14h Porte de Paris à Poitiers

- Loudun à 10 h devant la Mairie

- Civray à 10h ecole Simone Veil

- Montmorillon 10h Place de la Victoire

Union Départementale CGT 86 - http://cgt-ud86.org

Site UD 86 - Espace militants - Espace formation