Menu

10 septembre et 18 septembre : mobilisation

publié le 04/09/2025 à 15:54, modifié le 04/09/2025 à 18:49

La CE de l'UL de Châtellerault appelle à la grève et à un rassemblement à 10h00 au kiosque les 10 et 18 septembre et invite ses militants à se réunir dès 7h00 à la bourse du travail en soutien aux lycéens qui souhaitent se "mettent" en grève des cours.

Organisons des Assemblées Générales le 10 septembre 2025! La CGT appelle l’ensemble des syndicats et des salarié·es du département à se réunir en assemblée générale pour décider collectivement des suites à donner à notre mobilisation. L’assemblée générale est l’outil démocratique central de notre syndicalisme. C’est là que les salarié·es échangent, construisent leurs revendications et choisissent les actions à mener ensemble.

 

L’assemblée générale, c’est la force des salarié·es ! En nous réunissant, en décidant collectivement, nous construisons le rapport de force nécessaire pour gagner. Le 10 septembre 2025 : grèves, assemblées générales, actions collectives, partout ! Ensemble, faisons entendre la voix des salarié·es !

 

 

Union Départementale CGT 86 - http://cgt-ud86.org

Site UD 86 - Espace militants - Espace formation