Une nouvelle période de confinement vient bouleverser nos quotidiens, la CGT n'y échappe pas.

La lutte collective contre la COVID-19 doit être notre priorité et l'activité de l'UD sera donc modifiée.

N'hésitez pas à nous contacter au: 07-66-20-94-82

Nous vous tiendrons informés rapidement.

Découpage

publié le 03/01/2019 à 10:32, modifié le 03/01/2019 à 11:06

e-laser devient lasercontact qui devient lc-france en 2012 et Armatis-lc Poitiers en 2019

Le petit centre d'appel, né à Chasseneuil du Poitou de la volonté des groupes BNP Paribas et galeries Lafayette a bien changé.

Devenu entreprise internationale (avec des sites en France, en Pologne, en Tunisie, au Portugal), l'entreprise s'est fait racheté par Denis Akriche, PDG d'Armatis en 2012.

La recherche sans fin du profit à amener le groupe Armatis-lc a découpé laserontact.

En en enlevant les sites internationaux, en enlevant les services de vente, en enlevant la recherche et développement...en cassant la convention collective Syntec pour passer sous celle de la presta de service.

Et maintenant, 1er Janvier 2019, en découpant les 4 sites restant en France en entreprise distinctes...

Bref, divisé pour mieux régner !

Contactez la CGT

Malgré le confinement, la CGT reste disponible!

Pour tout renseignement n'hésitez pas à appeler le:

07-66-20-94-82

RDV à venir !