10 janvier 2024 Réunion des syndiqués CGT retraités du pays chauvinois

publié le 27/12/2023 à 10:08, modifié le 11/01/2024 à 16:26

Réunion des syndiqués retraités CGT du Pays Chauvinois

le 10 janvier 2024 à 14 heures, Mairie de Chauvigny – Salle des Halles

L’Union Syndicale des Retraités CGT de la Vienne organise une rencontre des syndiqués retraités CGT du Pays Chauvinois, le 10 janvier 2024 à 14 heures à la Mairie de Chauvigny, salle des Halles.

Quelles sont nos motivations pour cette Assemblée Générale ?

L’Union Syndicale des retraités CGT, c’est 600 à 650 syndiqués éparpillés sur le territoire, qui ne se connaissent pas ou peu, syndiqués dans des structures professionnelles sans lien entre elles. Notre ambition : se rencontrer par territoire pour se connaître, se rassembler, s'organiser localement, lutter pour nos revendications spécifiques mais aussi avec nos camarades salariés actifs.…

Cette réunion est ouverte aux sympatisants, c’est une belle occasion pour connaître la CGT.

Nous ferons un tour des revendications des retraités, un compte-rendu du Congrès Confédéral des retraités, et nous aborderons quelques points d’actualité.

Nous clôturerons cette réunion par le verre de l’amitié.

Le bureau de l’Union Syndicale des Retraités 86

Réunion des syndiqués retraités CGT