1er Mai 2022 Actualités

publié le 17/04/2022 à 21:19, modifié le 17/04/2022 à 21:25

1er MAI 2022

A Châtellerault 10h15 à l'arbre des libertés (au jardin public)
Au sortir du 1er tour des élections présidentielles, ou la droite et l’extrême droite accumulent plus des deux tiers des voix, nous devons faire entendre nos voix.

La situation économique et sociale est marquée par l’aggravation des inégalités, de la précarité et par la crise écologique qui s’accélère dangereusement. Les questions des salaires, des services publics, de protection sociale et de transition écologique devraient être au cœur des débats et amener des réponses concrètes.
L’exigence de paix est une revendication syndicale dans le contexte terrible des guerres comme en Ukraine, au Yemen, en Palestine ou ailleurs.

Tous les jours nous nous défendons nous défendons nos collègues face à l’arbitraire des actionnaires et de leurs supporter. Nous portons ce projet d’une société plus juste, où l’économie est au service de l’humain. Nous œuvrons pour la paix pour toutes et tous.

Syndicalistes, pour un monde de progrès social, nous appelons les actifs, les retraités, les étudiants qui partagent notre volonté de faire avancer nos idées à nous rejoindre ce dimanche 1er Mai 2022.

Nous vous donnons rendez-vous :

A Châtellerault 10h15 à l'arbre des libertés (au jardin public)

Et partout où les femmes et les hommes voulant un monde meilleur décideront de se réunir pour le 1er Mai, journée de lutte internationale pour les droits des travailleurs.

Les fichiers joints :