Journée d'information syndicale Pôle Emploi

publié le 25/03/2021 à 11:08, modifié le 17/06/2021 à 11:30

Les enjeux de notre protection sociale :

Sécurité Sociale et mutuelle à Pôle Emploi

Animée par une déléguée syndicale centrale de la CGT et le président de l’Institut du Travail Social de l’Union Départementale CGT de la Vienne, cette journée sera notamment l’occasion de mieux comprendre l’histoire de la sécurité sociale. Nous aborderons également les enjeux concernant notre couverture sociale de manière générale mais également les récentes négociations liées à notre mutuelle d’entreprise et ce qui en découle.

Compte tenu des conditions sanitaires actuelles et pour permettre au plus grand nombre de participer à cette journée, l’intervention se déroulera via Skype. Un lien de connexion sera transmis à chaque participant quelques jours avant la journée de formation (l’inscription à cette journée est donc obligatoire).

Nous vous rappelons que chaque agent, syndiqué ou non, bénéficie de 15 jours par an pour participer à une (des) formation(s) syndicale(s) du (des) syndicat(s) de son choix.

Si vous souhaitez participer à cette journée de formation :

- Complétez et remettez à votre hiérarchie le formulaire de demande ci-dessous, avant le 29 mars 2021 (passé ce délai, votre hiérarchie ne pourra pas vous accorder le congé)

ET

- Inscrivez-vous en envoyant un mail à l’adresse suivante :

cgt.poleemploipoitoucharentes@laposte.net

Contactez la CGT

Malgré le confinement, la CGT reste disponible!

Pour tout renseignement n'hésitez pas à appeler le:

07-66-20-94-82

RDV à venir !