Appel de la grève du 3 Février 2020

publié le 03/02/2020 à 16:11, modifié le 03/02/2020 à 16:13

Poitiers, le 3 Février 2020

Les syndicats CGT de la Vienne réunis en assemblée générale ce Lundi 3 Février 2020 décident de  continuer la lutte contre le projet de retraite par point.

Ainsi, au-delà de la journée de grève et de manifestation nationale du 6 Février, les syndicats CGT de la Vienne décident, par leur Union Départementale, d’appeler à une journée de grève et d’action le mardi 4 Février 2020 de tous les travailleurs, publics et privés, afin de maintenir le rapport de force avec le gouvernement et le patronat au niveau légitime face à l’attaque sans précédent que représente le projet de réforme de retraite à point.

Tous les salariés et agents de la fonction publique sont appelés à se mobiliser cette journée de grève du 4 février pour convaincre ses collègues et ses proches à faire de la journée du 6, une journée de manifestation massive.

Pour l’Union Départementale CGT 86

Catherine Giraud