Décès d'une Camarade

publié le 27/07/2018 à 12:33, modifié le 27/07/2018 à 12:33

DECES de Jacqueline RIGAUD “ MAMY” secrétaire Général du syndicat
multi professionnel

L’Union Locale pleure le décès de jacqueline RIGAUD, qui a été une actrice importante au sein de la CGT de Châtellerault pour la défense des droits individuels et collectifs des travailleurs.
Elle était appréciée et reconnue par beaucoup de salariés en difficulté lors de ses permanences et également par le syndicat multi professionnel de Châtellerault dont elle était la secrétaire générale.
Les derniers hommages peuvent se faire :
- à la Maison funéraire de Châtellerault, avenue FOCH à partir du mardi 24 juillet 16h,
- à la mise en bière à la Maison funéraire Avenue FOCH à CHATELLERAULT 14h le vendredi 27 juillet,
- à l’église de CHENEVELLES le vendredi 27 juillet 15h.
Les dons de soutien des personnes et des syndicats peuvent être adressés à l’Union Locale qui les transmettra à la famille. L’incinération se fera dans la stricte intimité.

Secrétaire général de l’Union Locale C.G. T de Châtellerault Nord Vienne

Alain DELAVEAU